Merci pour les photos, elles sont très belles ! un bon opérateur avec un bon appareil, ça change tout…
Est-ce que tu nous donnes l’autorisation de les utiliser sur notre site www.stages-de-clown.fr ?
Juillet 2014
Merci pour les photos, elles sont très belles ! un bon opérateur avec un bon appareil, ça change tout…
Est-ce que tu nous donnes l’autorisation de les utiliser sur notre site www.stages-de-clown.fr ?
Juillet 2014
Capture-Images – Pierre Lafargue
Aucune des photos exposées sur le site ne peut être utilisée sans mon accord préalable et formel.